L’été approche à grands pas et le constructeur de boutique en ligne et le constructeur de rendez-vous en ligne de GoDaddy continuent de croître et de se développer. Dans ce guide, nous allons couvrir ces mises à jour et vous montrer comment elles peuvent aider votre entreprise à se développer.
Si vous n’avez pas encore publié votre site Web, consultez le tutoriel guidé et nous vous guiderons à travers cela.
Quoi de neuf dans Sites Web + Marketing Ecommerce
Voici une liste des nouvelles fonctionnalités et options disponibles pour les clients Websites + Marketing Ecommerce :
Mises à jour au 22 mai 2023 :
Mises à jour au 8 mars 2023 :
Mises à jour au 13 février 2023 :
Mises à jour au 10 janvier 2023 :
Ressources associées:
Descriptions de produits générées par l’IA
La rédaction de descriptions de produits vous semble-t-elle accablante ? Notre nouvelle fonctionnalité d’IA dans Sites Web + Marketing Ecommerce est là pour vous aider. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez facilement créer des descriptions générées par l’IA pour vos produits.
Vous n’êtes pas satisfait de la description générée par l’outil d’IA ? Vous pouvez régénérer la description de votre produit autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez également copier des versions que vous souhaitez modifier ou insérer directement dans le champ de description.
Planification d’événements/services sur plusieurs jours dans les rendez-vous en ligne
Les marchands basés sur les services peuvent désormais proposer des événements qui s’étalent sur plusieurs jours. Qu’il s’agisse d’une retraite de 3 jours ou d’un événement d’une semaine, les utilisateurs de rendez-vous en ligne peuvent désormais bénéficier d’une plus grande flexibilité dans leur planification.
Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devrez choisir l’option “Événement unique” lors de l’ajout d’un service. Avec cette option, une option de durée “Jours” sera disponible.
Navigation directe vers l’aperçu des rendez-vous dans les rendez-vous en ligne
Les options de navigation pour les rendez-vous en ligne ont été mises à jour pour donner un chemin plus direct vers la section Aperçu des rendez-vous de votre compte.
Non seulement la page Aperçu vous permet de gérer facilement vos rendez-vous en ligne, mais elle héberge également de nombreuses informations utiles, telles que les réservations à venir, des recommandations, des statistiques et des conseils pour vous aider à vous développer.
Les propriétaires de boutiques en ligne basés aux États-Unis peuvent créer des étiquettes d’expédition vers le Canada
Les propriétaires de boutiques en ligne basés aux États-Unis peuvent désormais créer des étiquettes d’expédition pour les colis de moins de 4 lb vers le Canada via l’intégration ShipEngine de GoDaddy (moyennant des frais nominaux). Cette mise à jour permet aux commerçants d’expédier plus facilement au Canada sans avoir à se soucier des formulaires de douane ou à se rendre au bureau de poste.
Visualisez facilement les événements passés dans les rendez-vous en ligne
Les services qui ont eu lieu dans le passé via les rendez-vous en ligne peuvent désormais être consultés sous l’onglet “Services passés”, ce qui vous permet de gérer plus facilement vos offres de services.
Acceptez Apple Pay et Google Pay via GoDaddy Payments
Avec cette mise à jour de GoDaddy Payments, vous pouvez désormais accepter les paiements via Apple Pay et Google Pay pour les produits et services via votre site.
Note: Si vous ajoutez GoDaddy Payments pour la première fois ou si vous utilisez déjà GoDaddy Payments, vous devrez peut-être republier votre site pour voir l’option des portefeuilles numériques sur votre boutique en ligne.
Avec des portefeuilles numériques comme Apple Pay et Google Pay, vos clients peuvent payer en un seul clic, sans quitter la page. Et, pour augmenter encore vos ventes, nous avons stratégiquement placé des options de paiement de portefeuille numérique à divers endroits, y compris la page produit, le panier, la caisse et les pages de vue rapide.
Les portefeuilles numériques sont disponibles pour expédition et Livraison à domicile commandes (mais pas pour les commandes à emporter).
Voici quelques exemples de la façon dont ces options de paiement apparaîtront pour les produits :
Et voici un exemple des options de portefeuille numérique pour les services :
Les clients peuvent partager vos produits et services sur les réseaux sociaux
Désormais, vos clients peuvent partager des produits et services de votre site Web directement sur leurs propres pages de médias sociaux. Cette fonctionnalité peut aider à augmenter la visibilité de vos produits via les flux de médias sociaux de vos clients.
Ce paramètre peut être activé dans l’éditeur Sites Web + Marketing, sous l’onglet « Page produit » de la boutique en ligne. Pour les services, vous devrez modifier le widget Rendez-vous
Note: Vous devrez publier votre site pour que cette fonctionnalité soit en ligne.
Vous souhaitez voir une ventilation des fonctionnalités ajoutées aux sites Web + marketing e-commerce en 2022 ? Découvrez ces détails ici.